Vous avez pensé à un album de mariage?

Les albums de mariage représente un petit luxe que tous devraient avoir.

Je prêche pour ma paroisse? Bien sûr, mais pour la vôtre également. 😉 Les images d’aujourd’hui ont tendance à se retrouver uniquement sur dvd ou clé usb. Ensuite elle sont diffusé via les médias sociaux pour partager avec les gens qui composent votre liste d’amis. Mais qu’en es-t-il de la possession en main propre de ses photos de mariage, de ces moments magiques que vous chérissez tant? L’album représente un digne écrin pour y conserver ces merveilleux souvenirs. De plus, il mettra en valeur l’histoire de votre noce.

La fabrication d’un album de mariage est un art que les artisans de certaines entreprises maîtrisent bien. Je fais affaire avec quelques compagnies différentes, pour des styles différents. J’ai pensé partagé ce petit clip avec vous concernant la fabrication. Ici, il s’agit d’album de la compagnie Epoca.

Comme on dit, à chacun son métier? Moi, je prend les images et fait le design de l’album, puis je l’envoie pour l’assemblage. Chacune des images est en soit une vrai photo, laminé sur un cartonnage ou encore, un polymère. Il y a des albums à différents budget, et aussi pour d’autres occasions que le mariage.

Bon visionnement.

 

Comments are closed.