Hélène et Alfred

Il y a de ces couples sympathique pour qui travailler est un réel plaisir. Hélène et Alfred font partie de cette catégorie.

Nous somme aujourd’hui le 2 mai, et je dois l’avouer, j’ai hâte que la chaleur arrive. Mais qu’à cela ne tienne, je met aujourd’hui ce mariage d’hiver en ligne. 😉

Hélène et Alfred ont cette chimie que moi et ma douce avons nous même, c’est-à-dire un joyeux mélange de folie et de sérieux. Travailler avec eux n’est pas seulement un plaisir, mais c’est une joie assuré quand on y mélange toutes ces discussions qui vont tout azimut.

Ce mariage Maronite catholique égyptien fût célébré à St-Eustache. À la sortie de l’église, la mariée et ses dames d’honneurs ont eu le courage de poser sans manteau, qui je dois le dire, était très brave de leur part. Après quelques moments de poses et de plaisir assumé, notre couple et la table d’honneur ont décidé d’aller se réchauffer en prenant un café bien mérité chez Tim Hortons. La suite s’est déroulé en danse avec de la musique traditionnelle et de la danse de baladi.

Merci à vous deux, j’ai eu beaucoup de plaisir à travailler pour vous. 😉

 

Dominique De Mari photographe

514-750-7492 ou info@lifestyleimages.ca

 

Comments are closed.